Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapNANA
18 septembre 2007

Je Crayonne...

Je me présente donc, après moult aventures, de mon véritable prénom Cécile, j'ai 24 ans et toutes mes dents. Je suis actuellement en formation d'Infographie, je suis une jeune maman, mon fiston va à l'école depuis cette année ^^, j'adoooooooooooooooore écrire, dessiner, manger, lire, le metal, les mangas, les retro games, les rpg... La liste est extremement vaste comme vous pouvez le constater.
Ceci est mon premier Swap, et je suis vraiment heureuse d'y participer. Ca ne se voit pas sur votre écran, mais je saute dans tout les sens !!!
Voilà, c'était ma présentation de moi personnellement moi même.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
kikou ptite maman!! *imagine crayonne qui saute partout* mdrrrrr
K
Bienvenue Crayonne ^^ ouaahou !! on a une jeune maman parmi nous !! c'est drôle, les swap attirent beaucoup les mamans !<br /> bise
swapNANA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité