Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapNANA
18 septembre 2007

____Ficelle____

Bon, ben je me présente à mon tour.....

Je suis Ficelle sur le forum, mais dans la vraie vie mon nom c'est Bérangère. J'ai 20 ans et j'habite dans l'ouest, à Niort (dans les deux-chhhhèvres....).

J'ai eu un parcours un peu cahotique....j'ai dû arrêter le lycée en seconde pour rentrée à l'hosto...quelques petits problèmes de santé.....

Maintenant je vais mieux, rassurez-vous! Après une année de réflexion où j'ai fait plein de petits boulots, je reprends mes études, pour avoir un diplôme qui n'est pas le bac, mais qui permet d'accéder aux études secondaires.

Je suis pas très difficile, toujours un peu dans la lune....J'aime beaucoup lire, des mangas ou pas d'ailleurs. Je suis très bavarde, j'aime rire, bricoler, dessiner...je fais aussi partie d'une association de conteurs amateurs.

C'est mon premier swap, je ne connaissais pas le concept il y a 3 semaines! Mais ça m'a l'air super, je suis pressée de voir le résultat! Pour l'instant, je me creuse la tête pour les cadeaux.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Floriane, t'as pas de chance, là c'est pas mon blog à moi, mais celui du swap auquel je participe....<br /> Si tu veux des précisions sur les deux-sèvres, pas de problèmes, t'as de la chance j'habite juste à côté de Niort, à dix minutes en voiture du cenre-ville.....je sais pas si tu repassera par là....mon blog c'est: http://flocondunevie.over-blog.com/<br />
C
Je m'appelle Floriane et j'ai 23 ans.<br /> Tu dois connaitre Creamy non? Manga japonais des années 80, j'adorais ce manga étant petite et c'est toujours rester en moi...<br /> Je me suis intéressée à ton blog car mon amoureux et moi même comptons partir pour la région des deux sèvres, plus précisément à Niort, je voulais savoir si tu pouvais nous donner un peu plus de détails sur le paysage qui nous attend, et nous dire si il fait bon vivre...Merci de me répondre, et je te souhaite bon courage dans ta vie...<br /> <br /> Floriane
F
oh ba on dirait qu'il y a une majorité de débutantes en swap! <br /> kikou ficelle ^^ moi aussi jme creuse un peu la tête lol
K
Bienvenue à toi !!!!! et bon courage pour les idées !!<br /> <br /> bise
swapNANA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité