Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapNANA
27 novembre 2007

Et on r'met ça!

akanishimorningsunshineyr9


[juste pour le plaisir des yeux....^^]




Bon, bon, bon....

Je fais parti du swap de secours pour P'tite Millie.

Elle va savoir que je vais lui envoyer un de ses cadeaux, donc ce ne sera plus une surprise.
Mais elle l'aurait su en regardant les commentaires ou le forum, alors....

J'ai reçu le questionnaire, je commence à me creuser la tête!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
kaola m'avait dit au téléphone il y a + d'une semaine que le colis de Ptite Millie était prêt et qu'elle allait l'envoyer le week end du 1er décembre .... mais Millie n'a encore rien reçue. <br /> ça, ça jtrouve que c'est abusé (merci kaola j'adore qu'on me prenne pr une c*nne >_<).<br /> surtout qu'elle a mon numéro maintenant, alors à moins que son portable soit aussi en panne, zut quoi.<br /> <br /> donc nous revoilà à notre swap de secour: pr ce qui est de la surprise j'avais déjà une petite idée, reste les objets mystère Nana à définir et à confectionner. <br /> j'envoie un mail à mes collègues, pardon Millie de te faire attendre comme ça.
F
méééé elle dévoile mon arme secrète >< oui oui j'y pensais, ça complète le questionnaire.<br /> bref! on te dira pas ce qu'on fait, et toc.
P
Non mais le bisho c'est gentil mais on a un petit lit alors à trois c'est impossible d'y dormir. ;p.<br /> Si ça peut aider, Fiona a méme ma liste en ligne de cadeau de Anniversaire/Noel (oui parce que moi j'ai tout en decembre)
F
ça lui plairait surement!! lol XD<br /> ficelle jpeux t'envoyer un mail pr te donner mes idées? (jlenverrai aussi à notre collègue)
swapNANA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité