Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapNANA
21 décembre 2007

Song to say Goodbye

Et bien ce fut 1 mois et 15 jours après le jour désigné des envoie que j'ai reçu en main propre mon colis pour le swap, hier soir à 19h30 et des poussières devant la fnac de Chatelet les Halles.
J'ai ouvert mon colis en rentrant chez moi, ayant eu (et ce matin encore) des poblemes de trains, j'avais du temps devant moi, je vous ferai le descriptif en inserant les photos que je n'ai pas encore prise, je suis rentrée à 23h passé vu qu'on a fait un arret restaurant en pensant que le probleme serait resolu.


P1000390

Je vous ai fait assez attendre, voici les cadeaux que m'a fait Kaola dans le cadre du swap. Je vous mets une photo de la jolie boite fermée que je recyclerai, une boite comme ça ne se jete pas.



 

P1000401

Premier cadeau fait main, le marque page accompagné d'une carte de Momiji presentant les excuses de kaola pour son retard au dos, elle a choisi le bon personnage de Furuba j'aime beaucoup Momiji.



P1000400Deuxieme cadeau fait main, le porte clé mural, tres bonne idée, que je peux même recylcer en porte collier, bracelet, pour l'instant il restera dans la boite à l'abrit n'ayant pas de place pour le mettre, mais je le garde precieusement.




P1000397Le cadeau acheté, une jolie croix rouge mise dans un petit ecrin vert clair, contente j'en avais qu'une rouge, avec des roses dessus que je ne mets pas souvent à cause de la chaine que je n'aime pas, maintenant j'en ai une plus discrete:


P1000392Et un petit cadeau bonus, des chocolats, alors manque de pot l'un est à base de raisin secs, et je n'en mange pas mais l'autre est aux amandes, j'adore les amandes et Linux aussi ^^ .



Voila les images sont toutes passées, vous avez sous les yeux les objets que j'ai attendu si longtemps et qui m'ont même hanté la nuit, si si j'en ai rêvé. L'aventure du swap Nana se termine je pense avec moi, vu que personne n'a de nouvelles de Moy. j'ai été heureuse de participer même si ça ne s'est pas passé comme prévu. Je remercie de tout coeur Kisa pour nous avoir permis de participer à cette aventure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les cadeaux sont vraiment trooop trop beaux, jsuis super contente pour toi ptite Millie ^^ <br /> oui Moy, selon les différents blogs qu'elle a, semble heu "hors du monde" pour le moment, dommage.
F
Contente de savoir que tu as finalement reçu ton colis^^<br /> Tout ça se termine à peu près bien, sauf pour Kisa qui au bout du compte n'a eu aucun colis. C'est dommage qu'il y a ait eu ces problèmes.....
R
Ravie que tu ais ENFIN reçu ton swap, je me fesais quand même du souci. Mais je t'offrirais quand même ce qui devait être ton swap de secours ^^"
C
Je suis soulagée pour toi... <br /> Comme d'habitude j'avais je ne sais combien de métros de retards... ^^;
swapNANA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité