Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapNANA
10 décembre 2007

pas polie ...

C'est fatiguée et lasse que je fais ce post, je rejoint Kisa dans sa colère, particulièrement parceque je passe pour une personne mal polie, et oui j'ai dis ce que je pense. Pourtant je continue de penser que je suis dans le vrai, bon sang!
pardon les filles, je m'étais proposée pour un prochain swap Nana mais je décline!
bref.

MP envoyé à Ficelle et Rodeline, on a déjà deux idées sur le feu, mais c'est pas fini ^^
Je suis seulement vraiment déçue, désolée et honteuse qu'il y ait aussi peu de soutient pour une personne aussi honnête et géniale que Ptite Millie.

Mais que voulez vous, c'est ça le lycée ... heu ... le forum blast.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ma Fio d'avoir essayé de reveiller les conscience, mais bon j'ai l'habitude d'un côté d'être laissée pour compte par la majorité. Quelque soit les problème que l'on peut rencontrer si on s'engage quelque part un mot d'excuse ou d'explication même sans rentrer dans les details c'est faisable, je l'ai fait plus d'une fois, et je n'ai jamais planté les gens sans explication.<br /> Mon optimisme etant retombée je ne m'occuperai pas d'un hypothetique autre swap sur le forum, je prefere le faire entre amis ou via d'autre sites ou blog.<br /> <br /> Vous êtes adorables les filles de penser à moi.<br /> Je vous fait de gros bisoux à toutes!!!
L
franchemnt fio té pa kwel.<br /> moa gem pa tro kommen tu parle
swapNANA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité