Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapNANA
18 septembre 2007

*Moy/Gerbera*


Bijour!
Je suis Moy sur le forum, Moïra dans la vraie vie. J'ai 17 ans et je suis de Montpellier (encore une sudiste ^^).
Je suis lycéenne, en première littéraire, baby-sitter à mes heures perdues et bassiste à plein temps ^-^

C'est mon premier swap aussi et j'angoisse un peu ^^' j'espère donc être à la hauteur en dépit de mon manque d'expérience dans les arts manuels.

Ce que je crée tourne essentiellement autour du dessin, sur feuilles, sur toiles, sur sac, vêtements, murs, etc.. et je me mets depuis peu à la pratique de l'argile, avec l'aide ô combien précieuse de ma petite soeur de 9 ans.
Je suis quand même très enthousiaste à l'idée de faire ce swap, j'espère que le résultat sera sympa :)
Si questions...

tchou ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou Moy ! oh je pense qu'on va tous très bien s'en sortir ^^
K
Bienvenue à toi Moy ^^ <br /> <br /> t'inquiète pas, tout se passera bien !! le but c'est aussi de se faire plaisir et de savoir qu'une personne attend avec impatience les p'tites surprises que tu vas lui concocter ^^ !
swapNANA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité