Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapNANA
9 novembre 2007

Le facteur est passé!

Vendredi 9 novembre, 12h00.
" Ficelle, c'est l'heure de se lever! On va manger!
_ ........zzzzzzz.......zzzzzzzzz....."

Un peu plus tard. Le ton monte du côté de la cuisine.
"on maaaaanggge! Debout!
_ .........zz...zz...zz..
_ Le facteur a apporté un colis pour toi!
_ Quoiiiii? J'arrive tout de suite!

(Avant que vous ne vous posiez des questions, je tiens à préciser que je vis un peu "décalée" par rapport aux horaires normales. Je me lève à midi et me couche à 4 heure du matin, sachant que mes cours sont presque tous de 18h à 20h30...)



Donc voici mon beau colis:

swap_001

La question est: Qui m'a envoyé le colis? Et donc la réponse est sur l'adresse: Caroline.
Caroline? Ouh là, trou de mémoire (ben oui, on s'appelle par nos pseudos, hein!) et donc après reflexion, je me suis souvenue: c'est Rodeline bien sûr!!!!

Merci Rodeline!

Bon, maintenant, faut ouvrir (c'est qu'il était bien emballé!).

Déjà, il y avait tout ça :   

 

swap_017

Quand je vous dit que c'était bien enveloppé!!!

Et après....tadam!

swap_021

Un bracelet avec des breloques! On voit pas bien, la photo est floue, mais il y a 2 petits chapeaux, 3 fleurs, une croix et un médaillon avec un ange dessus.

J'essaie:
swap_005
Il me va bien, non?

Paquet suivant:

swap_015

Un cadre customisé (ça se dit pour les objets?)! Trop beau. J'adore. En plus, rouge et noir avec une chaîne! (et Shin^^). Youahou!

Et il y a encore quelque chose!

Un....

swap_009

non, pas un!....
swap_010
deux! verres fraise......

swap_007

Ahhhhh! Je vais pouvoir boire mon thé glacé dedans! Super! Ils sont vraiment jolis!

Et il avait aussi une chose qui n'était pas un cadeau mais qui m'a quand même fait plaisir: le "bourrage" avec ceci   swap_020

Metro! Le journal gratuit parisien! j'en avais entendu parler, mais je l'avais jamais vu en vrai! Pour moi qui habite la province, dans un département rural, génial!
Je l'ai reconstitué, je pense qu'il est à peu près entier. En plus c'est le numéro de ce lundi.... Donc je vais le garder, en attendant d'aller un jour à paris....

Et je dis : Arigatô Gozaimasu Rodeline!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OK,je vais faire attention! De toute façon, je comptais pas les laver violamment avec une brosse, c'est juste du rinçage, vu que c'est du liquide que je vais mettre dedans.....
R
Normalement la peinture devrait tenir au lavage, j'ai cuit les verres, mais comme le four de ma mère déconne un peu, j'ai quelques doutes.<br /> <br /> Mais je pense que ça va tenir ^^
F
Oui, oui, ça ma fait trop plaisir! *les verres, je peux les laver au produit à vaiselle avec de l'eau chaude, ça résistera la peinture? Sinon je me contenterai de les rincer après usage^^*<br /> <br /> Chez moi, y'a pas de journal gratuit, à part le Flash 79 pour les p'tites annonces.....
R
Contente que le métro t'ai plus... et le reste aussi !! je savais que les verres te servirais pour ton thé glacé, c'était prévu pour. Et le Shin sur le cadre aussi.<br /> <br /> Je constate que j'ai réussi à te faire plaisir et donc, ça me fait aussi plaisir ^^
K
ahhhhhhhh ! j'adore les verres!! je viendrais prendre un thé glacé chez toi moA !! ^^ j'aime bien tout ce que vous avez fait ^^ contente !! je pense que ce swap sera réussi !!
swapNANA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité