Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapNANA
9 novembre 2007

le paquet de Kaola

Oups! Double post....mais on est pas sur le forum et puis je ne pouvais pas mélanger...

Je poste pour Kaola, qui était ma swappée^^ Elle a reçu sont colis, mais comme elle n'est pas venue sur le blog et qu'en plus elle a perdu son cable usb d'appareil photo (je compatis, moi aussi je perd tout!), je me charge de vous montrer ce qu'elle a reçu...

Donc le cadeau 1

divers_auton_2007_276

Cette petite chinoise est un bol à riz. (son chapeau s'enlève)
Et pour la réponse à l'énigme n°1: j'avais mis un pylone électrique car la marque c'est Pylone; le col de chemise était ce qu'on apelle un col mao, parce que le nom de l'objet c'est Mao; et le paquet de riz, ben vu que c'est un bol à riz...

Ensuite:
divers_auton_2007_005

Un porte-clé.
Et quand je disais que les indices se cachaient pas loin, ben c'était parce que 1) je l'ai fait avec du tissu, du fil et une aiguille (fil> ficelle), et surtout 2) que le motif est copié sur celui de l'en-tête du blog Swap Nana, donc il suffisait de lever les yeux....

Après, j'ai plus mis d'indices....

divers_auton_2007_386

Un p'tit shin à la mîne de plomb et au crayon à papier....(d'ailleurs, au passage: les trames, c'est une invention de sadique!)

1nov07_006

Blast à l'aquarelle....

divers_auton_2007_375
Et puis quelques fraises tagada et une petite gabare de mojettes du poitou (version sucrée..)

Voilà, j'espère que Kaola a aprécié ses cadeaux, moi en tout cas je me suis bien amusée pour se swap!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui enfin la reponse aux enigmes!!! bien trouvé!!! Moi aussi je veux le bol!!!
K
Superbe le porte-clé!! j'aime beaucoup la fleur de lotus brodé !! et bravo pour le jeu de piste ^^
L
AArrgghhh j'ai perdu.<br /> Bravo
swapNANA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité