Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapNANA
26 novembre 2007

Appel

12290758je recherche 1 ou des bonnes ames pour faire le "colis secours" de Petite Millie!!

Envoyez moi un mail (blast.tour7@yahoo.fr) ou laissez un commentaire. si vous êtes plusieurs chacun pourra concocter une des 3 créations et l'envoyer à Petite Millie, qui a été plus que patiente :p

dommage, j'aurais aimer que le swap se déroule au mieux  et c'est bien dommage d'avoir eu affaire à ce que l'on appelle des "profiteuses"...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jvais passer pour une entétée mais jveux comprendre!<br /> j'avais eprdu le numéro de kaola mais grace au réseau de blast je l'ai retrouvé, je viens de lui laissé un message pour avoi des nouvelles.
K
Je vous envoie le questionnaire de Petite Millie à chacune; <br /> <br /> Comme vous êtes 3 vous pouvez vous partager les créations. vous avez la possibilité de vous envoyer des mails pour vous concerter sur l'envoi.<br /> <br /> je laisse libre la durée mais essayé de nous tenir au courant via le blog pour indiquer que vous ne l'oubliez pas!<br /> <br /> Merci !!
R
j'en suis aussi ^^
F
Moi aussi! <br /> Par contre faut me laisser 2/3 semaines pour le faire, parce que j'ai pas mal de boulot....<br /> Mais il n'y a aucun problème sinon^^<br /> Et toi Kisa-kun, tu a reçu quelque-chose? Parce que sinon on peut te faire un p'tit cadeau aussi, hein...
K
ok j'en prend note!
swapNANA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité