09 novembre 2007

Mon colis est arrivé... par la voie des mains ^^

Tout à l'heure, j'avais rendez-vous avec Fiona à Châtelet les Halles. On se dit bonjour et là, elle me demande de tenir son sac en plastique rempli deux minutes... et "OH ! Surprise !" elle me dit : "Bon Swap !!" et moi : "J'en étais sûr !!". Malheureusement, je n'ai pas d'appareil photo pour le moment (faut que je pique celui de ma mère) et donc je vais pour décrire les objets.

* OBJET 1 :

J'ouvre le sac et je vois un paquet plat et rouge ainsi qu'un paquet blanc au fond du sac. J'ouvre la paquet rouge et je tombe nez à nez avec pleins d'image : c'est un poster collage dont Fiona à le secret. Il rassemble plusieurs image en noir et blanc en rapport avec Nana ainsi que des Images de Nana (Nana, Shin et Nobu manga en papier glacé ; Nana, yasu, shin, hachi, nobuo, reira, takumi en image papier noir et blanc; des images du film groupe Trapnest).

* OBJET 2 :

J'ouvre le paquet blanc. Au fond, des tas de bonbons. Je constate qu'il y a une enveloppe restangulaire avec la carte du monde dessus. J'ouvre et j'y trouve une carte avec un p'tit chat, je retourne et lis :

"Et oui, tu avais raison,
c'est bien moi ta SWAPEUSE ! ^^
J'espère que ces petits présents te plairont, en attendant que je
me perfectionne ><
Gros gros bisoux à ma belle-soeur préférée.
Fiona Chouchou Alone"

Puis, je vois dans le sac, deux paquets de papier rouge (le même que précédemment). Je prend le plus petit et l'ouvre. Un carré de tissu rouge transparent laisse entrevoir un contenu de même couleur et quelque chose avec des perles. Je déplis le tissu et ... c'est un sac... que j'ouvre et j'y trouve trois bracelets de perles (1 bleu avec breloques, 1 rouge avec breloques et 1 rouge sans breloque) et une paire de mitaines. Sur la droite est écrit : "NANA" + le briquet de Shin dessiné ; sur la gauche est écrit : "BLAST".

* OBJET 3 :

puis (enfin), je prend le dernier paquet de papier rouge (et en forme de bonbon ^^). Je l'ouvre et... j'y découvre un chat en peluche. Mais, Fio me montre ce que je ne soupsonnais pas. Elle appuie sur un "bouton" et le chat en peluche... miaule ^^

Trop choupy !!!

J'adore mes cadeaux (même si Fio dit qu'elle a foiré les mitaines) !!! Et je suis ravie d'avoir eu Fiona pour swappeuse. Gros bisous ma Fio ^^

Posté par Rodeline à 19:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Mon colis est arrivé... par la voie des mains ^^

    De rien ^^
    si si je ferai mieux dès que je me serai mis à la couture sérieusement (les bracelets sont là pour compenser^^')
    pour l'explication, étant en travaux depuis 2 semaines j'ai beaucoup beaucoup tardé à envoyé le colis et comme Rodeline voulait faire les boutiques aujourd'hui j'en ai profité pour ne plus la faire attendre.
    j'ai tenu bon sur mon anonymat jusqu'au bout, même si Rodeline avait des soupsons lol.

    jsuis contente que le Swap prenne fin pour qu'on découvre enfin nos cadeaux. je ne pourrai que faire mieux la prochaine fois!

    Posté par Fiona, 09 novembre 2007 à 20:24 | | Répondre
  • Oui j'ai assisté à l'ouverture des cadeauw par Rodeline devantle Corné Port Royal des Halles, hey hey!!
    Bon le colis pour ma swappée est d'après la poste arrivé à une poste, je dis une poste parce que le code postal correspond mais pas le nom de la ville.. enfin je me dis que ça doit faire comme quand j'etais chez ma mere la poste la plus proche de chez elle est dans une autre ville (avec le même code postal).

    Posté par Petite Millie, 09 novembre 2007 à 21:49 | | Répondre
Nouveau commentaire