Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapNANA
5 novembre 2007

Very Happy too^^

C'est avec beaucoup de retard que je rend hommage aux cadeaux que j'ai reçu samedi matin de ... Crayonne!

d'abord un grand merci parceque j'ai été très gatée!

j'ai donc eu:

un grand cadre avec un fanart Nana O, un petit cadre magnifique avec un Shin-guitar hero (oui je connais tous les fanarts de crayonne par coeur lol) et un joli carnet rouge pour écrire des fics (d'ailleurs j'y ai déjà écris quelques passages de mon lemon Sano Rotter)

S6000138

4 petites cartes fanarts Nana-Ren-Nobu et Shin

S6000137

un paquet avec pleins de bonbons dedans!!! et ...surprise: au milieu des bonbons, deux bracelets oranges qui ont trop la classe!!

S6000135

(j'ai presque mangé tous les bonbooons lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouii les photos, enfin j'avais deja le fanart de Nana en fav sur deviant, dommage on a pas de photos des bobons ;p.<br /> Ils sont sympa les bracelets, j'en avais jamais vu des oranges.<br /> Trop beau ce fanart de nana quand même... excellent.
F
T'as été gatée, dis moi!<br /> J'ai hate de voir les photos!
P
Je veux enfin les voir sans mosaiques et autre joyeuseté!!<br /> Aujourd'hui je vais à la poste, enfin j'y suis deja allée mais elle était fermée.. j'ai hate d'envoyer enfin mes cadeaux.
C
J'adore offrir des cadeaux ^^<br /> Et puis parce que tout le monde aime les bonbons...<br /> Et puis parce que tu as un tas de fanfics à écrire...<br /> Et puis tu voulait un fanart de moi encadré...<br /> Voili voilà voilou !!!
swapNANA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité