Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapNANA
4 novembre 2007

A toi de jouer, la Poste!

Ben, voilà, c'est la fin......

J'ai terminé.....j'espère que la personne qui recevra ce colis sera heureuse! Moi ça m'a vraiment plus, je suis prête à recommencer (enfin, là, je fais une pause, je tiens plus debout, ça fait une semaine que je me couche à 5 heures du matin.... je suis dopée aux comprimés vitaminés!).
J'adore faire des cadeaux! (moi je pense aux cadeaux de Noël depuis cet été déjà!)

1nov07_010

Voilà le beau paquet...nan, en fait c'est très moche. J'aurais aimé faire un beau colis tout coloré, mais j'ai préféré faire solide...(et puis l'important c'est l'intérieur!)

Voilà, je poste demain matin (vers 11h), j'espère qu'il arrivera vite à destination!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
énorme !!! vivement les photos de vos petites merveilles !!
L
OUla, va faloir allez à la poste pour recupe un truc enorme comme ca.<br /> Je me demande quels trésors y sont cachés.<br /> <br /> Ah toi swappée de ficell : donne nous la reponse à la charade !!
swapNANA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité