Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapNANA
2 novembre 2007

Very Happy !!!

Ça y est j'ai envoyé mes cadeaux !!!!
Et j'ai aussi reçus les miens !!!
Je suis vraiment très heureuse !!!
Voici mes cadeaux rien qu'à moi personnellement moi même :

S4010923
Un cadre trop mimi ^^
S4010924
Un pliage que je vais demander de l'aide parce que je ne suis pas assez douée ^^;
S4010925
Et puis mon préféré...
Merci LinuxTraveler ^^
Crayonne, heureuse d'avoir participé à ce swap NaNa et prête à remettre ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial!<br /> <br /> Moi aussi j'envoie mon colis lundi! (aujourd'hui j'ai enfin trouvé le carton!)
K
Ah oui !!! très sympa tout ca ^^ j'aime beaucoup le cadre :p !! la vache il se débrouille bien c't homme !!
P
Oui en plus moi il m'en fait pas des cadeaux fait main ;p.<br /> Je suis contente que tes cadeaux te plaisent, j'envoie les miens lundi, j'espere que ma swappée sera aussi contente que toi.<br /> Patience.
R
Ouaouh c'est trop beau !!<br /> <br /> Quelle chance tu as ^^
swapNANA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité