Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapNANA
30 octobre 2007

Coli...ssimo

LS019379Donc les envois peuvent s'effectuer lundi 05 novembre si ca peut en arranger certain(e)!

Par contre, une chose que je n'avais pas précisée : pour vos paquet, préférez l'envoi en colissimo (c'est un peu plus cher je sais) mais au moins ca garanti (??) l'arrivée du paquet et surtout ca permettra de vérifier que vous avez bien fait l'envoi (je vous fait confiance bien sûr :p)

vous avez la possibilité de récupérer un carton mais faite attention de bien le "ficeler" et "scotcher", la poste disposant de bordereau à remplir qu'elle colle sur votre paquet par la suite.

voili pour les petites précisions ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ok, de toute façon, je comptais envoyer en colissimo...
P
Au final le 5 c'est bien, vu que je viens de voir que l'un de mes objets a un petit defaut du coup je peux corriger ça tranquillement.
swapNANA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité