Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapNANA
29 octobre 2007

Presque fini aussi___

shin_cosplay_concert

*Je le trouve sympa ce Shin....*



De mon côté, j'ai presque fini aussi.....je pense que ça devrait être bon pour vendredi 2, mais c'est vrai que lundi 5 ça m'arrangerait...(ben oui, y'a le pont, et tout et tout.....)

Mais si ça reste au 2,il y aura pas de problème, je m'arrangerai!
Ma (mon) swappé(e) aura son colis en temps et en heure! (bon, après, la Poste faut qu'elle fasse son boulot, hein!)


Edit : j'avais pas fait gaffe au commentaires..oups! Donc c'est d'accord pour le lundi 5 dernier délai!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nan, c'est le mien^^
C
Tu me le prête ton Shin ^^;
swapNANA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité