Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapNANA
16 octobre 2007

Mise à jour ^^

OBJET 1 --> Fini. J'ai eu assez de souci car pas d'imprimante chez moi mais bon, j'ai tenu le coup. Par contre, contrairement à vous, le mien entre dans un colissimo sans problème ^^

OBJET 2 -->Majorité des matériaux achetés. Reste le support^^'

OBJET 3 --> Fini dès demain, je m'éclate trop à le faire c'est génial ^^

Ca avance, ça avance, je pense même pouvoir finir dans les temps (contrairement à ce que je pensais).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... à partir de quelle dte peut on envoyé les colis ???
P
Copine de taille standard collissimo, moi aussi ça rentre dedans.<br /> Au final je commencerai mon dernier objet la semaine prochaine, vu que j'ai du acheté ce qui me manquair pour le week end à Nantes. J'ai couru un peu partout.
swapNANA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité