Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapNANA
16 octobre 2007

number 1: the end

Ayé, j'ai fini mon objet numéro 1, après (comme un peu tout le monde je crois) restera plus qu'à négocier avec les dimensions du colis.
objet numéro 2: après beaucoup d'hésitation sur le support en lui-même, j'ai trouvé de quoi le réaliser, j'en suis très contente parceque je pense que ça fera plaisir à ma victime. avec en + de quoi ranger l'objet en question, ça devrait être très joli. SI j'ai le temps, je ferai un objet numéro 2 bis, de quoi faire un joli ensemble, on verra bien.
bref, ça avance lentement, mais ça avance! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yeah Fio !!! <br /> J'aimerai bien voir ce que tu nous fais là... <br /> ^^;
swapNANA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité