Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapNANA
14 octobre 2007

Avancement des travaux

Bon, après 1 semaine sans rien faire....

Oui, parce que je reprenais les cours au bout de 4 ans 1/2 d'arrêt, trop duuur!! (même si j'ai que 9 ou 12 heures de cours selon les semaines, rester assise 2h30 sans bouger....je ne fais que me tortiller sur ma chaise!)

Donc depuis jeudi je me suis remise au projet.

Et ce soir j'ai bien avancé le cadeau n°1, maintenant il faut que je fasse les finitions! Je pense que je devrais avoir terminer mercredi. J'aime prendre mon temps, faut dire.....

Comme le cadeau n°3 est acheté, il ne reste plus que le n°2 à faire. J'ai l'idée générale, le matériel et je pense qu'il me manque rien. Je commencerais donc le week-end prochain.

Le plus dur si ça se trouve va être de trouver la boîte idéale pour le colis, à la bonne taille, bien solide.....

Bon, je mets une 'tite photo du cadeau n°1

15_octobre_2007_015

J'ai eu du mal à faire une photo bien floue, donc j'ai fini par secouer frénétiquement mon appareil pour arriver à ce résultat....mais au moins, difficile de deviner ce que c'est, non?

Et si vous voulez un indice supplémentaire pour savoir à quoi ressemble la chose,  je vous dirais juste que celui-ci se cache  plus près qu'on le pense^^

[note]: je vous donnerais l'explication de mes "énignes" quand chacun aura reçu et ouvert son colis.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non, pas tout à fait linux...mais ça se rapproche, faut dire^^
L
Après une analyse nano-scopique de la photo et une décortication grammaticale de l'énigme, je suis en mesure de dire que c'est de la ficeLLe ...
swapNANA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité