Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapNANA
6 octobre 2007

In the cold light of morning

damierJ'ai enfin pu commencer officiellement mes objets pour le swap, marquons ce jour d'une pierre blanche.
J'ai commencé par l'objet surprise, en partie fait main, je voulais au debut le faire en entier à la main mais à cause de mon arret maladie et de mes subites fatigues (accompagnée de delicates migraines ophtalmique) j'ai revu mes objectifs à la baisse.
Le premier objet special Nana est en cours de creation même s'il semble vouloir me persecuter jusqu'au bout.. d'ailleurs c'est l'idée que m'a emprunté Linuxtraveler, mais lui a été plus chanceux que moi. En tout cas on vous fera une photo comparative à la fin, que l'on ne devoilera que lorsque les colis seront reçus.
Je retourne à mes reflexions artistiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
swapNANA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité