Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapNANA
25 septembre 2007

La surprise 3 est achetée!

Je suis malade et pourtant aujourd'hui j'ai bravé la pluie et le vent pour me rendre en centre-ville afin d'acheter ce cadeau.....

Bon j'avoue, je voulais aussi m'acheter un manga, ça motive.......

Finalement je ne suis pas repartie avec la chose que j'avais pensé.

Mais je suis contente de ce que j'ai trouvé, j'ai eu un coup de coeur quand je l'ai vu.

Allez, des indices....j'espère que vous aimez les devinettes^^(et si vous aimez pas, eh bien vous avez pas le choix).

swap_1

Là tout le monde se demande qu'est ce qu'elle fait à mettre cette photo?

chaussure_portrait_006

Nan, je fais pas de la pub pour les produits alimentaires....

chem_0915A_1_raybl_det

Et oui, je sais, on a comme l'impression que je suis folle.

Mais il y a un rapport entre ces trois images et le cadeau. Si, si je vous assure!

bis

La dernière c'est l'objet en question. Je voulais flouter, mais bon, j'ai pas de logiciel pour les photos, alors j'ai fait avec les moyen du bord......

J'attends vos réaction.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouais, j'aime le mystère^^ et m'amuser aussi.....<br /> <br /> Linuxtraveler, bien essayé mais non, c'est pas ça.....
L
Si c'est un rebus, je dis : arboricole.<br /> Bon ok c'est pas top ?<br /> <br /> Sinon je vote pour une chemise-micro-ondes NANA.
K
Quel suspense !!! lol^^
P
j'avoue je suis nulle en devinette mais je cherche je cherche, j'aime beaucoup en tout cas le voile de mystere que tu mets sur tes oeuvres.
swapNANA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité