Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapNANA
25 septembre 2007

Tout à la fois !!!

003_copieOui, je fait tout à la fois...
Si il y a bien quelque chose que je détèste, c'est de ne pas pouvoir tout faire en même temps!
Donc, je commence tout à la fois, pour ne pas perdre mes idées... Et avec ma chance, j'ai trouvé un tas de petites chose qui ne pouront que faire plaisir à mon/ma swappé(e).
^^
Ce que vous voyez à votre gauche n'est donc pas encore achevé, mais j'y travaille d'arrache pieds, vous pouvez me croire...
Les images du dessous sont là pour vous le prouver !!!
Sinon... Je crois que je vais bien m'amuser jusqu'au moment où j'enverrai tout ça...

002_copie004_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça a l'air bien beau tout ça, allé plus qu'une semaine et j'ai le droit de sortir comme je veux, je vais enfin pouvoir commencer. j'ai hate.
F
woh ça a l'air terrible!! ba moi j'ai hâte de voir les crétions finalisées et dévoilées ^^
C
Je pense que tout est dans le titre. Mais j'aime bien pixellisé mes photos j'avoue...<br /> ^
L
Tu fais tu pixelart, avoue !!
swapNANA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité