Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapNANA
23 septembre 2007

création n.f : action de créer, de tirer du néant.

IMG_9859Comme prévu, l'objet 1 avance à grand pas. J'ai eu un peu peur au début, mais je suis très fier du résultat final.

J'espère que ma swapée (un ou deux p?) aura autant de plaisir que moi, en découvrant ce que j'ai fait, que j'ai eu en la créant.

A ce propos, est ce qu'à la fin, on doit dire qui on est à notre swappée (va pour un p) ou alors on la joue admirateur secret jusqu'au bout ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah c'est pas pareil mettre son nom et mettre un mot.<br /> Dans un petit mot tu peu expliquer ton œuvre. Dire pourquoi c'est objet est spécialement pour la swappée (oui deux p c'est cool).<br /> <br /> Maintenant l'idée de fio est pas mal. Mettre des indices.
P
De toute façon pour eviter que le colis se perde vous devez ecrire vos coordonnées, donc en cherchant deux secondes sur les blogs ou sur le post prenom, il est facile de retrouver les personnes, comme on est pas nombreux. Je n'envoie jamais de courrier sans mettre l'expediteur.<br /> Moi je pensais mettre une petite carte, parce que je trouve ça sympa et plus chaleureux.
F
Ah, j'aurais dit qu'il fallait mettre un mot pour la swappée (moi je mets deux p) dans le colis.<br /> mais vous me metter le doute, là....
F
très bonne question, parcequ'on peut avoir un indice avec le code postal sur le colis.<br /> est-ce qu'on se dévoile en mettant un ptit mot avec les cadeaux ou est-ce que la swappée doit deviner?
swapNANA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité