Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapNANA
23 septembre 2007

I'm special

Un titre, qui vous en conviendrez tous, me va à ravir.

Que dire de plus sur moi que vous ne sachiez deja? Ah si je vais avoir une belle cicatrice au cou, on dirait qu'un immortel m'a raté, drole à voir mais moins pratique à vivre pour l'instant.
Je ne sais quoi dire, je n'aime pas les presentation classiques, comme "bonjour je suis kelly j'ai 18 ans et j'aime ... " J'aime être originale... A quelqu'un de special, une presentation tout aussi speciale.

Parlons du swap, certe pas original dans le contexte actuel mais pour moi c'est une premiere, les idées j'ai, enfin on ne dira pas que quelqu'un vivant ô etonnant!! avec moi, à copier une de mes idées, on ne lui en voudra pas, c'est un homme, les filles etant en majorité je nous lance des fleurs. Donc les idées j'ai mais dans ma petite banlieue calme du 95, la matiere premiere me fait defaut, et comme je suis tenue de ne sortir que 3h par jour pendant 10 jour, aller à Paris devient compliqué, alors je commencerai en octobre reellement.
Je devrai surement revoir mes objectifs à la baisse...

Voilà ce que l'on peut dire de moi, pas grand chose en vérité mais je pense que c'est deja assez.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bienvenue Ptite millie!!
swapNANA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité