Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapNANA
17 septembre 2007

* fio" *

Kikouu^^

à mon tour de me présenter: Fiona, alias Gabrielle dans la vie réelle. j'abandonne lachement mais surement des difficiles études d'histoire de l'art et je vais bientôt me lancer dans le monde impitoyable du travail. j'ai 24 ans et j'habite dans le sud de Paris (ouai jsuis une sudiste aussi lalalère^^ ... heum lol).

je ne connaissais pas le Swap avant que Kisa en parle sur Blast, mais j'aime bien faire des cadeaux et en recevoir donc le concept a paru doux à mon oreille^^. je ne suis pas une très grande artiste, je sais pas dessiner  >_< et jsuis nulle en pâte à modeler  >_< et je sais pas coudre non pu  >_<

mais je fais des collages, des t-shirt, et de très beaux poèmes ^^  et de très bons brownies ^^ et aussi de très bons bisous  (heu nan ça c'est réservé à Redfish lol). c'est pas beaucoup mais je promets de gater ma swappée lol

sinon hum que dire d'autre? suis ouverte d'esprit, j'aime le théâtre, le cinéma et les séries télé *o*, les animaux, la nature, la poésie et toutes les formes littéraires, les choses confortables et jolies...

vala, si vous avez des questions n'hésitez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bienvenue Fiona !! merci pour ta présentation !! yes !! une autre fille du Sud :p !!!<br /> <br /> bise
swapNANA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité