Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapNANA
17 septembre 2007

kisa ?!! Moa !!

vertic_fraise2Allez hop je me jète à l'eau en espèrant que vous ferez de même (je sais ca peut paraitre très dur !!^^)

Donc je me présente, Stéphanie, (kisa kun sur le net) 26 ans et habitant le sud ! (Marseille (^^)!)

je suis secrétaire pédagogique dans un centre de formation (diplomes du social), et je vient ENFIN de  signer mon CDI ! contente et déçue à la fois !!

j'ai découvert la "swap attitude" depuis peu (Mai 2007) et jusqu'à présent j'ai participé aux

sm02Swap "Bonne humeur"
sm02"Swap Région"! (qui n'a pas marché hélas -__- )
sm02 Swap "Rouge"
sm02 Swap "Autumn jewel" ==> actuellement en cours ^^

Ne me demandais pas pourquoi mais ce concept me fascine ^^

côté création, je manipule surtout les perles de rocailles et confectionne des petits z'animaux !! je me suis remise aux créations en feutrine et découvre le scrapbooking depuis peu, ainsi que la broderie! je ne dirais pas que je suis fan (surtout pour la broderie ! ca demande beaucouuuuuuup trop de patience ^^ !!) quand le motif me plaît j'arrive à quelque chose de potable, mais ne me demandais pas de vous faire un ABCédaire!! 

j'ai testé la pâte polymère (fimo pour les intimes) mais je suis pas très douée avec ç__ç ! sinon je suis une passionnée du net et adore découvrir les créations des autres et échanger des conseils brico !! ah et j'aime bien jardiner dans mon p'tit bout de carré de terre !

voili !! pour ma petite présentation !
bisous !15018102

Publicité
Publicité
Commentaires
swapNANA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité