Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapNANA
16 septembre 2007

Swap NANA ! go !

04Le tirage au sort s'est effectué ce matin et je viens de vous envoyer les questionnaires ! chacun devrait recevoir le sien !!

j'ouvre cette page pour que nous puissions apprendre à mieux nous connaitre! le lien sera indiqué sur le forum BT7!

je viens egalement de vous envoyer une invitation pour acceder en tant que membre sur ce blog! ainsi vous pourrez :

- poster des messages,
- poster des photos,
- indiquer vos commentaires,
- dialoguer, échanger des infos si le questionnaire ne suffit pas à cerner sa swappée (tout en restant général)
- .....

c'est certain que celà fera "doublon" avec le forum, mais je souhaite que chacun s'y retrouve! sur le forum il est difficile de "privatiser" le topic et d'être "tranquille" !!

donc une fois l'invitation acceptée, vous avez accès à tous les paramètres de ce blog ! si certain n'y comprennent rien, je vous aiderais !

kaola étant la seule à ne pas avoir de blog, celui-ci lui permettra de communiquer avec nous!

sur le côté droit vous trouverez les blogs de chacun des participants!

Attention !! je rappelle que ce swap doit rester anonyme !! ne vous dévoilez pas à votre swappée !

Bon swap à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai commencer hier dès que j'ai eu mon questionnaire. Fu fu fu...<br /> Pour le moment, ma première "oeuvre" me plait bin, mais elle est loin d'être achevée. J'ai mit quelques filtres par dessus pour que vous ne sachiez pas à quoi elle ressemble vraiment. <br /> <br /> [URL=http://img294.imageshack.us/my.php?image=nanaozakicopiezl3.jpg][IMG]http://img294.imageshack.us/img294/2549/nanaozakicopiezl3.th.jpg[/IMG][/URL]<br /> <br /> J'y retourne !!!
swapNANA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité